La bibliothèque individuelle et minimaliste de Said the King

La bibliothèque individuelle et minimaliste de Said the King

Les Designers canadiens de Said The king reviennent aux valeurs premières du design minimaliste avec leur projet Foreword, une étagère en portions individuelles aux allures de bibliothèque pour livre unique. Les fans de littératures sont prévenus, il est temps de faire la sélection des livres qui méritent de sortir de la collection pour monter sur le devant de la scène.

Vous souhaitez garder à portée de main votre précieux livre du moment, vous souhaitez pouvoir relire une nouvelle fois et à tout moment Harry Potter et la coupe de feu parce que c’est quand même votre épisode préféré, vous souhaitez vous rappeler du dernier volume de Game Of Throne que vous avez lu avant l’arrivée des épisodes en série, ou simplement vous souhaitez faire sensation auprès de vos invités en mettant subtilement en avant l’édition Gallimard de Propos sur l’intelligence du philosophe et poète français Paul Valery que vous avez – presque – lu en entier, mais qui – dans tous les cas – en jette sur le mur de votre salon, la bibliothèque Foreword semble avoir été pensée pour vous.

Foreword une bibliothèque minimaliste

Foreword une bibliothèque minimaliste

Une bibliothèque minimaliste et individuelle

Plus simplement cette étagère qui permet de maintenir un livre à la fois vous permettra d’ajouter dans la liste de livre en attente chaque nouvelle découverte des férus de littérature. L’étagère Foreword peut être accrochée horizontalement, verticalement, ou à 45°. Son avantage majeur c’est l’accès immédiat au livre qu’elle soutient mais aussi la fantastique originalité de ce design en bois épuré, d’une superbe finition, qui mettra toujours le doute dans la tête des invités qui se demanderont si une idée aussi simple, évidente et géniale n’a pas été créée par vous. Laissez planer le doute…

Sinon, la bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas besoin d’être ébéniste pour accéder à cette bibliothèque, vous pourrez vous la procurer sur le site de Said The King pour 24€ en vous rendant ici 

Foreword une bibliothèque minimaliste

Foreword une bibliothèque minimaliste

Foreword une bibliothèque minimaliste

Foreword une bibliothèque minimaliste

source: Blog-espritdesign

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

J'aurais aimé être un Jedi ou un Ninja, mais je suis plutôt un geek passionné de DIY, de pub, de cinéma et de chats. Je danse assez mal la macaréna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *