Exit le bic : le crayon se veut plus design chez Pooleaf…

Exit le bic : le crayon se veut plus design chez Pooleaf…

Si ton crayon bic n’est pas green, c’est has-been…

Que ceux qui n’ont pas la main verte et qui ont déjà assassiné 3 orchidées, 18 cactus et 6 banzaïs lèvent la main !

Que ceux qui ont en horreur les fausses-plantes-en-plastoc en provenance de chez IKEA lèvent aussi la main !

Pourtant, la verdure c’est joli, c’est zenifiant, ça donne une petite touche de « green » ici et là, et ça change de la grisaille du macadam. Alors, comment faire pour faire entrer le vert chez soi dans ces conditions ?

stylo-plante_pooleaf-zeup-design-studio_5

La solution : le crayon-brindille

Pas de panique, des designers Coréens ont trouvé la solution pour faire rentrer de la « verdure utilitaire » dans son quotidien. Alors certes, cette solution ne vous fera pas vous sentir plus proches de la nature, mais c’est tout de même une chouette alternative…
On ne dirait pas comme ça, mais ces jolies herbes à l’allure de ciboulette croisée avec des plantes grasses ne sont en fait que des stylos dans leur pot à crayons. Ingénieux nous dira-t-on.

Ce crayon ultra design à l’allure de brin d’herbe s’intègre non pas dans un banal pot à crayons, mais dans un vrai pot de jardinage, au risque de perdre le côté sympa de ce stylo-brindille.
Il existe en 3 gammes de couleurs pour donner un peu de densité à l’ensemble et éviter l’effet plastique de la plante qui hurle « je viens de chez IKEA » (justement).

stylo-plante_pooleaf-zeup-design-studio_8

Le hic, c’est que l’effet « jolie-pante » fonctionne à condition d’en acheter un petit paquet. A 5 euros l’unité, c’est tout de même un mini-investissement, mais ça vous coûtera toujours moins cher que de remplacer chaque mois vos stylos mâchouillés ou vos plantes fanées-démolies-détruites-meurtries.

Pour l’acheter rendez-vous sur le site Coréen Connect Design (pas de panique paypal fonctionne dans toutes les langues) :

stylo plantestylo-plante_pooleaf-zeup-design-studio_3

Via Likecool

 

Previous Post:
This article was written by

J'aurais aimé être un Jedi ou un Ninja, mais je suis plutôt un geek passionné de DIY, de pub, de cinéma et de chats. Je danse assez mal la macaréna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *