Le KMKG studio présente l’iTree un dock iPhone/iPod qui envoie du bois

Le KMKG studio présente l’iTree un dock iPhone/iPod qui envoie du bois

Amateurs de bon son et de design pour le moins… unique ? Cette plateforme de musique iTree pour iPhone /iPod en forme de tronc d’arbre est faite pour vous.

Finie la station d’accueil radio-réveil toute naze, le studio de design KMKG donne le ton et a décidé qu’il était temps d’investir dans plus imposant. A la fois design, tendance et disposant de tous les outils technologiques pour un son qui déboîte, l’iTree a tout bon. Les designers autrichiens de KMKG studio ne font pas semblant en misant sur cette création qui se plairait parfaitement dans une déco scandinave, minimaliste par touches de bois ici et là.

Entièrement fait main, l’iTree est compatible avec n’importe quel iPhone/iPod, lecteur CD et il peut être même équipé de platines.

Chaque iTree est unique, que ce soit par le type de bois utilisé, par la longueur du tronc (plus pratique donc, si on veut une station d’accueil radio-réveil pour son iPhone d’amour) ou par le matériel intégré directement à l’intérieur. Les adeptes de la déco unique et les mélomanes écolos vont y trouver leur compte…

Comptez tout de même 15 000 euros le tronc d’arbre… Ben oui, qu’est-ce que vous croyiez, et la déforestation alors ?

itree-dock-bois-iphone-ipod-arbre
itree-dock-bois-iphone-ipod-design
itree-dock-bois-iphone-ipod-musique
itree-dock-bois-iphone-ipod-tronc

Bonus : les étapes de la création de l’I-tree en vidéo.
Prêt pour un (petit) DIY ? C’est par ici.

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

J'aurais aimé être un Jedi ou un Ninja, mais je suis plutôt un geek passionné de DIY, de pub, de cinéma et de chats. Je danse assez mal la macaréna

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *