Les meubles cousus en scoubidous d’Elsa Randé

Les meubles cousus en scoubidous d’Elsa Randé

En 2012 Elsa Randé jeune diplômée Parisienne d’un master de design à l’ENSAAMA créé son propre studio de Design après s’être essayé à différentes expériences dans le milieu du Luxe et autant dire qu’elle fut bien inspirée cette année là, car il aurait été criminel de passer à côté de ces superbes créations qui associent, avec fantaisie et ergonomie, l’utilité d’un meuble et l’art de la couture.

Des meubles entremêlés de scoubidous

Elsa Randé reste fidèle à ses amours pour la haute couture qu’elle transpose judicieusement au Design en bois massif. Ses meubles sont traversés de toute part de fils de scoubidous qui ont l’avantage d’être résistants et colorés pour une dimension Pop, geek color Block de bon goût et fortement pratique.

Pas de clous ou de vis dans le design, elle coud directement ses meubles pour les assembler, une façon de créer unique et inédite. Les fils de couleurs solides et originaux donnent ainsi aux meubles le cachet d’une collection de couture.

Que ce soit par l’utilité du meuble créé ou les lignes épurées de celui-ci, ses designs servent à nous rappeler nos souvenirs de famille, une façon de jouer sur la corde sensible de la madeleine de Proust. Les noms des Designs rappellent des événements culturels à la fois indémodables et nostalgiques, Cry Baby de Janis Joplin, l’écume des jours ou encore Shining, autant de nom pour porter vos vinyles avec fraîcheur.

Enfin, pour finir de vous séduire, Elsa Randé vous invite à créer entièrement votre meuble cousu en choisissant la couleur des fils, la forme des pieds, l’essence du bois… Vous aurez même l’opportunité de coudre un motif personnalisé avec les fils de scoubidous.

Vous vous en doutez, de notre côté, dès qu’il y a quelque chose à faire soi-même qui nous permet de rendre notre intérieur unique authentique et créatif nous sommes partant…

lampe scoubidous

Une lampe en scoubidou

meuble scoubidou

Un meuble pour ranger ses vinyles

meuble scoubidou vinyles

Choisissez la couleur des scoubidous

étagère scoubidous

Coincez vos livres dans les fils

 

Pour commander votre meuble ou en savoir plus, rendez-vous sur son site: http://elsarande.fr/

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

J'aurais aimé être un Jedi ou un Ninja, mais je suis plutôt un geek passionné de DIY, de pub, de cinéma et de chats. Je danse assez mal la macaréna

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *