La tête de cerf revient en force : faut-il dire oui à ce tableau déco ?

La tête de cerf revient en force : faut-il dire oui à ce tableau déco ?

Le tableau déco « crâne de cerf » au devant de la scène…

Les tableaux décoratifs de Tereza et Vojta offrent aux têtes de cerf de nos grands-oncles chasseurs un relooking fantaisiste et coloré auquel il est difficile de résister. Et pour cause, la tête de cerf devient un « crâne » design et girly. Ces tableaux déco donnent envie de trouver leur utilité dans le quotidien : on les transforme si besoin en porte-clefs, en porte-bijoux ou en porte-manteaux. Quoiqu’il soit dommage de cacher ces jolies créations…

A l’heure où les tendances déco sont plus-minimalistes-tu-meurs, le wild revient en force par touche, ici et là. Le tableau déco « crâne de cerf » revisité de Tereza et Vojta devient une alternative glamour  à la tête de cerf poussiéreuse qui trônait sur la cheminée de la maison de campagne…  On y voit une touche mélancolique et cinématographique de la mort qui rôde autour de Léonardo Di Caprio dans Mort ou Vif, pas si loin du Bus d’Emile Hirsch dans Into The Wild.

tableau-deco-crane-de-cerftableau-deco-deer-darlingtableau-deco-tereza-vojta-drapeautableau-deco-tereza-vojta-bibliotheque

Une tête de cerf oui, mais revisitée !

Exit la vraie tête de cerf morbide qui devient plus effrayante que jamais au bout de 3 verres. Aujourd’hui, c’est un grand oui qu’on a envie de dire au « crâne de cerf ». Tereza et Vojta s’inspirent des penchants déco du moment en proposant des crânes de cerf customisés à base de pois, de rayures et de jolis motifs pop qui faisaient fureur dans les années 70. Plus patriotique que jamais, il est même possible de trouver son tableau crâne de cerf sur fond de drapeau British ou Américain. Mais c’était sans compter sans la séduisante version gold…

A installer dans une chambre ou dans un salon, en faire un mur de cadre ou à entreposer sur une jolie bibliothèque, ce tableau déco trouve sa place un peu partout dans la maison.

Si cependant le traumatisme est trop ancré et qu’il est trop difficile de faire fi du souvenir creepy du cerf  qui vous regardait fixement lors des réunions familiales au coin du feu, filez regarder Chuck testa. Il ne reste plus qu’à se lancer dans la création DIY d’un tableau déco en forme de… tête de rhino…

Sinon, vous pouvez juste commander un tableau déco en forme de crâne de cerf sur deerdarling.com
(Parce qu’on ne vous expliquera pas comment réaliser le DIY. Trop morbide.)

tableau-deco-tereza-vojtatableau-deco-tereza-vojta-ortableau-deco-tereza-rayurestableau-deco-tereza-vojta-pop

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

Passionnée de tendances déco, de DIY et de mode, j'écris, je râle et des fois, je suis sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *