Les élégantes taies d’oreiller pixel pastel de Kim Johnson

Les élégantes taies d’oreiller pixel pastel de Kim Johnson

Aujourd’hui Time to DIY a craqué sur les productions de Kim Johnson Studio avec ces taies d’oreiller esprit Color Block pixelisé. L’association d’élégantes couleurs pastelles, avec un mélange harmonieux de formes géométriques – effet pixel – sauront séduire les Geeks et Geekettes qui ne souhaitent pas faire valoir leur attrait pour la culture du monde numérique avec un sinistre coussin floqué Dark Vador ou Marty McFly

Le travail de Kim, à la fois générique et véritablement personnel, va marquer son empreinte avec subtilité et bon goût sur les rebords de votre canapé.

Le studio de Kim Johnson

Kim Johnson studio est une société spécialisée dans l’art unique de la décoration pour la maison mais aussi des illustrations personnalisées ainsi que des commissions sur mesures. Chaque produit est vendu sous la forme de tirage d’art.

Kim johnson est une canadienne qui est passée par de nombreux métiers dans l’univers artistiques visuel. Cette variété des expériences lui a permis de conjuguer de nombreuses visions de l’univers graphique pour former un tout original et personnel vraiment séduisant.

En effet après avoir longtemps travaillé dans l’industrie de l’art, Kim est passée par la conception Design, la direction artistique ou encore la production d’impression. Un beau mélange qui lui a permis d’identifier une identité visuelle personnelle qui offre à ses créations une valeur unique avec sa gamme de couleurs superbement harmonieuse et sa connaissance des formes numériques et de leur fascinante alchimie lorsqu’elles se mélangent.

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Color Swirl, 18″ x 18″

Des taies d’oreiller colorées aux effets numériques

Les taies d’oreiller 18″ x 18″ sont imprimées uniquement sur du coton 100% naturel avec des encres écologiques à base d’eau et imprimées au Etat-Unis.

Ce qui est marquant avec ce design, c’est l’effet « arc-en-ciel en pastel » qui donne l’impression de montrer des images numériques floues de phénomènes naturels. Le rendu donne vie aux oreillers en tout subtilité, tout en laissant le soin aux observateurs d’imaginer ce qu’ils souhaitent y voir. C’est une façon d’être acteur dans son observation artistique un peu à la manière des œuvres d’art visuel animées que seul le numérique est en mesure de nous offrir.

Si, comme nous, vous avez été séduit par ces taies d’oreiller, vous pouvez les commander sur la page de Kim Johnson sur Esty

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Kaliedescope, 18″ x 18″

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Pastel stripe, 18″ x 18″

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Blue digital, 18″ x 18″

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Candy Corn, 18″ x 18″

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Taie d’oreiller en coton – Candy Corn, 18″ x 18″

les Taies d'oreiller de Kim Johnson

Petit clin d’œil avec cet oreiller qui n’est pas sans rappeler la charte graphique de Time To DIY

Next Post:
Previous Post:
This article was written by

J'aurais aimé être un Jedi ou un Ninja, mais je suis plutôt un geek passionné de DIY, de pub, de cinéma et de chats. Je danse assez mal la macaréna

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *